Un Dragon Rare
3 participants
Morgath's Legacy :: Taverne :: Graphisme
Page 1 sur 1
Un Dragon Rare
Bonjour,
hier en faisant vite les donjons de laedis pour avoir des points pour la guilde je suis tombé sur une surprise qui m'attendait au Perchoir de Gaelis :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/m0oi.jpg/
Malheureusement je n'ai pu le dompter car les pnj lui ont fait sa fête.
Mais pour info il pop a la fin du donjon, on le voit dans la cinématique quand les raptors attaquent, et biensur il attaque aussi (c'est pour ça que les pnj l'ont tué).
Voilà si jamais il vous intéresse je vous souhaite bonne chance pour le dompter.
hier en faisant vite les donjons de laedis pour avoir des points pour la guilde je suis tombé sur une surprise qui m'attendait au Perchoir de Gaelis :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/m0oi.jpg/
Malheureusement je n'ai pu le dompter car les pnj lui ont fait sa fête.
Mais pour info il pop a la fin du donjon, on le voit dans la cinématique quand les raptors attaquent, et biensur il attaque aussi (c'est pour ça que les pnj l'ont tué).
Voilà si jamais il vous intéresse je vous souhaite bonne chance pour le dompter.
Onylink- Membre
Re: Un Dragon Rare
c’est lui le rare de ce dj ? j'ai pas arrêter de les tuer quand je les voyait eux ... XD
Alioniss- Membre
Il pop pas à tout les coups je penses que tu l'aurais vu si il avait été là car il fait très mal.
Onylink- Membre
ben si justement plusieur fois je me suis demandez si c'etait pas le rare mais vue la vitesse a laquel ils mourrait je me suis dit que non XD
Alioniss- Membre
Ah merde, c'est dommage.
Onylink- Membre
Morgath's Legacy :: Taverne :: Graphisme
Page 1 sur 1