Zerca, la recrue rebelle
4 participants
Page 1 sur 1
Zerca, la recrue rebelle
Bonjour à tous. Alors moi c'est Zerca la ptite recrue. Je suis rentré hier dans la guilde grâce a Onlylink. Donc il m'a dit de me présenter et voilà. Sauf que non j'ai pas envie de me présenter alors je m'arrête là!
Bon allez moi c'est Zerca et je suis un oracle, que dis-je un SUPER oracle! J'ai pris cette classe parce que dans tous les MMORPG auquel j'ai joué j'en avais jamais vu en fait.. et il sont trop stylés Donc, irl mon quotidien c'est bourrinage de monstre, domptage de dragon.. attends merde ya un truc qui cloche.. ah c'est vrai j'avais oublié le sauvetage de princesses.
Sinon dans le "vrai" irl j'ai 16 ans depuis.. aujourd'hui ouaiiis jsuis en 1ere et j'habite à Lyon, enfin à côté quoi.
J'aime bien les jeux, les films, la musique.. et le sauvetage de princesses. D'après ce que j'ai pu voir de la guilde elle à l'air pas mal quoique un peu déjantée mais bon je vais vraiment pas m'en plaindre ^^.
Vu que j'en ai marre de me présenter je termine là !
Bon allez moi c'est Zerca et je suis un oracle, que dis-je un SUPER oracle! J'ai pris cette classe parce que dans tous les MMORPG auquel j'ai joué j'en avais jamais vu en fait.. et il sont trop stylés Donc, irl mon quotidien c'est bourrinage de monstre, domptage de dragon.. attends merde ya un truc qui cloche.. ah c'est vrai j'avais oublié le sauvetage de princesses.
Sinon dans le "vrai" irl j'ai 16 ans depuis.. aujourd'hui ouaiiis jsuis en 1ere et j'habite à Lyon, enfin à côté quoi.
J'aime bien les jeux, les films, la musique.. et le sauvetage de princesses. D'après ce que j'ai pu voir de la guilde elle à l'air pas mal quoique un peu déjantée mais bon je vais vraiment pas m'en plaindre ^^.
Vu que j'en ai marre de me présenter je termine là !
Zerca- Nouveau
Re: Zerca, la recrue rebelle
Bienvenue à toi dans notre grande famille que sont les fils et filles de Morgath.
Bienvenue sur le forum.
Onylink- Membre
youhou un autre lyonnais comme quoi y'en a qui savent ou devrait se trouver la capitale du monde bienvenue dans la guilde et j’espère que tu te rebellera un peu (mais pas trop la météorite n'est jamais bien loin ^^ ) bref encore bienvenue
Alioniss- Membre
Page 1 sur 1