Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

4 participants

Aller en bas

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere  Empty Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

Message  zelphirsnow Ven 13 Sep - 15:56

Salutation a tous je me présente je m'appelle henry j'aimerai bien réussir ma vie être aimééééé...avoir des dragons et beaucoup d'argent mouhahahahh...non moi c'est seb 26 ans militaire irl .... ig ben Zelphir ranger et éleveur de dragon je suis plutôt du style berserk même si j attend un reboot des caractéristique pour me mettre full vita sinon je joue a pas mal de mmo mais celui la a l'air d'être plutôt bien parti pour devenir mon préféré...
sinon je suis de NANCY et d'ailleurs militaire un métier ou tu est SDF.... tu bouge tout le temp et pour pas trop cher ^^

zelphirsnow
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere  Empty Re: Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

Message  MCleboss Ven 13 Sep - 16:03

Bienvenue à toi Seb à la fois sur le forum et dans notre famille qui s’agrandit de plus en plus.
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere  Empty Re: Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

Message  Onylink Ven 13 Sep - 18:21

Bienvenue à toi.
Un éclaireur de plus ça faisant longtemps qu'on en a pas eu.
Onylink
Onylink
Membre

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere  Empty Re: Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

Message  Alioniss Ven 13 Sep - 20:17

Very Happy bienvenue dans la guilde j’espère que tu t'y plaira et n’hésite pas a poser toute les question (sur le jeu) qui te passe par la tête
Alioniss
Alioniss
Membre

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere  Empty Re: Zelphir Snow power rangers jaune devant maron derriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum