Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES

Aller en bas

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES Empty LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES

Message  Arkandias Ven 27 Sep - 18:27

Bonjour a tous et à toutes!

J'ai décider de créer ce petit coin de la taverne pour énumérer/expliquer/détailler les différents livres qui parle de dragons et créatures fantastiques.

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES Aldm

Arkandias
Arkandias
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES Empty Re: LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES

Message  Arkandias Ven 27 Sep - 19:18

Dragon L'age du feu

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES 2gu4




Le parcours de AuRon, le dragon gris, qui va être livré à lui-même, après la mort de ses parents, accompagné de sa sœur, Wistala, qui vont s'enfuir suite à une attaque de nains... Va-t-il réussir à sauver son espèce ?
Allant de l'éclosion de son œuf, et de sa transformation en Champion de sa couvée, une couvée de cinq œufs, jusqu'à son âge adulte et son accouplement avec une jeune et belle dragonne. Il va être livrer à lui-même, être séparé de sa sœur et de ses racines et va apprendre à survivre. Fin stratège et très fort en camouflage, comment va-t-il faire pour sauver sa vie ? Il va parcourir le monde entourant les Montagnes Rouges et la Mer Intérieure. Il trouvera des alliés d'exception, des alliés qui seront même de l'espèce de ses ennemis naturels : les Hominidés.


La série fait au total 6 Livres tous aussi bon les uns que les autres et qui ont un background assez impréssionant sachant que certains personnages de début de livre influx sur la suite^^
On peut donc retrouver un personnage complètement mis de coté revenir d'un seul coup et apportez une aide^^
Le + avec ces Livres c'est que les Livres se chevauchent^^ pas compris? ok pas grave je laisse wikipédia t'aider:

Trois dragons, Auron, le gris, Wistala, la verte, et le cuivré, sont issus de la même portée. À peine sortis de l’œuf, ils sont séparés et doivent affronter de nombreuses épreuves pour devenir adultes. Leurs expériences, si différentes, vont les amener à choisir leur propre voie. Ils auraient pu ne jamais se croiser, mais le destin va les réunir. D'abord hostiles, ils garderont leurs distances. Mais peu à peu, ils vont se découvrir et s'apprécier.
Auron, Wistala et le Cuivré sont parmi les derniers d'une espèce à l'agonie, peut-être son ultime espoir. Les hominidés pourchassent les dragons. Le Dragonneur, leur champion, voue son existence à les exterminer.
Les trois premiers tomes relatent la même époque, mais chaque fois vue par l'un des trois jeunes dragons.

Donc suivant les tomes les besoins et les caractères de chaque dragon principal change^^ bon ok je détail Wink

Un dragon Gris n'éprouve aucune attirance pour les trésors,l'argents,les bijoux ce qui est pratique par contre les gris souffre d'un lourd handicap qui les pousse à faire attention a tous ce qui bouge: ils n'ont pas d'écailles!!!
Un dragon non-Gris (vert rouge cuivre ect) ne peut pas se passé de bijoux argent or et j'en passe cr cela solidifie leurs écailles
Les dragonnelles (les femelles dragon :p! ) sont toutes vertes.

Donc les livres suivent la vie d'un dragon par tome jusqu'au tome 4 qui réuni les dragons provenant de la même couvée (les dragons principaux tome 1-2-3^^)
La vie d'un dragon est vraiment très bien raconter:
Dragonnet qui sors de son oeuf puis quand il crache son premier jet de flammes deviens un draque (période adolescent si on veut comparer aux humains^^
Puis quand le draque obtiens ses ailes il deviens un dragon (adulte)

Ces livres sont superbes ne raté pas une occasion comme celle-ci d'en savoir plus sur les dragons Wink


Arkandias
Arkandias
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES Empty Re: LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES

Message  Arkandias Ven 27 Sep - 22:34

e-books téléchargeables sur t411 (je lit sur une tablette moi^^)

alldiko+e-book= 10-20€ d'économisé!
Arkandias
Arkandias
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES Empty Re: LIVRES DRAGONS FANTASTIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum